Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce blog a été éliminé
25 février 2009

Déjà une nouvelle course!

Grande était ma surprise quand j'ai regardé mon programme d'entraînement pour cette semaine lundi: dimanche c'est déjà le premier mars, le jour de ma prochaine compétition! Encore un dix kilomètres pour cette fois-ci, ensuite je vais passer sur du plus long. Je vais essayer de tenir tête à ma nouvelle concurrente de mon "nouveau" département... pas de trop proche non plus, mais surtout pas trop loin. Et essayer de passer sous les 40 minutes, voire sous les 39, ce qui serait mieux.

Mes entraînements se passent bien. J'ai augmenté un peu mon kilométrage hebdomadaire. Je fais de nombreux 1min-1min et des 3min-3min. Mon pauvre tapis fait des nouveaux bruits sous l'effort des 17 km/h. Et il va falloir qu'un jour je calcule le nombre de kilomètres qu'ont mes chaussures, j'ai peur qu'il va falloir en acheter d'autres, ça fait déjà un an que je les ai... elles doivent avoir 3000 km au moins!

Ce matin j'ai bouclé ma dernière séance de seuil, encore deux petits footings et dimanche c'est le grand jour. Mon entraîneur vient vendredi déjà, ça fait toujours plaisir qu'il se déplace pour mes compétitions. Comme je ne connais pas les courses de mon département, je ne peux pas dire si c'est une grande compétition avec des vedettes. Donc, comme d'habitude, compte rendu lundi.

Publicité
Commentaires
C
Berthoise > et oui, les belles bleues... tissu intérieur déchiré et à quelques endroits parti, semelle usée, le tout bien moins brillant qu'il y a un an... et encore j'ai eu pire avec d'autres paires, car je cours maintenant bien quatre jours par semaine sur tapis!<br /> Et bien sûr bonnes vacances à toi, attention aux blessures ;) !
B
Tes chaussures, les belles bleues ?<br /> J'aurai ton résultat à mon retour de vacances, je pars faire du sport, si. A outrance, tu sais là-haut entre les sapins. Bonne course, je penserai à toi dimanche sur les pistes.
Ce blog a été éliminé
Publicité
Publicité