Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce blog a été éliminé
1 octobre 2009

Ça commence !

A midi, ma fille monte rapidement dans sa chambre en disant quelque chose comme "il fait chaud" et "je vais me changer"....

Et moi je crie qu'on a que trois quarts d'heure pour manger et qu'il va falloir faire vite alors.

Mademoiselle redescend: elle porte une robe à fleurs qui est tèllement courte qu'on peut presque voir son petit boxer, (hé oui, j'ai déjà cédé, quand elle n'a plus voulu mettre de culottes de "petite" fille), chaussettes roses assorties ....

Inutile de vous dire qu'elle est aussitôt remontée à l'étage pour remettre quelque chose de plus décent.

Car je vous le rappelle: elle n'a que quatre ans....

(Telle mère telle fille?)

Publicité
Commentaires
C
Gicerilla > HA et à moi on peut TOUT demander ;-) !<br /> Réponse: c'est moi si, si, sauf que... elle avait deux ans, et maintenant qu'elle en a quatre, elle est devenue longue sur jambes, et la pauv' robe est restée comme elle était !
G
Euh, comme en moi sommeille une peste, envie de vous demander Chantal : et c'est qui qui a acheté cette robe indécente, hum ? :-)
C
Berthoise > et ce matin elle a mal à la gorge... hé oui !
B
Bien, c'est bien ! je te souhaite bien du plaisir.<br /> :D
Ce blog a été éliminé
Publicité
Publicité