Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce blog a été éliminé
20 août 2008

Pourquoi ?

Où est passé ce garçon joyeux
qui blaguait, rigolait
qui écoutait Zazie et the Corrs
qui criait de bonheur dans la voiture
quand on partait se promener le weekend

qui me prenait dans les bras quand on se retrouvait le vendredi-soir
qui me tenait la main pendant qu'on mangeait
qui cuisinait même, un peu

content de vivre
tout simplement

Il me manque tèllement ce garçon
chaque fois qu'il glisse dans son trou noir
je m'accroche, à n'importe quoi
pour ne pas y glisser aussi

Il me manque tèllement
et je ne peux pas faire le deuil
car à chaque fois il revient
c'est moins fort, mais il est là
il me dit même "je t'aime"
pour me montrer le contraire

Merci Lili
j'avais besoin de parler
j'arrivais au mauvais moment je sais
et pourtant tu m'as donné une heure de ton temps
je n'ai pas pu te dire combien j'ai apprécié que tu m'as écouté
par peur de pleurer

{  dans quelques jours l'anniversaire de notre rencontre. comment fêter. quoi fêter  }

Publicité
Commentaires
C
Merci Berthoise.
B
Difficile de commenter, pense à toi.<br /> Bises
Ce blog a été éliminé
Publicité
Publicité