Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce blog a été éliminé
28 août 2008

Le monde moderne...

Pendant des semaines on lit Cendrillon
en français ou en hollandais
tous les après-midis
tous les soirs avant de s'endormir
je trouve le texte de ses livres très difficile
pour un enfant de trois ans
mais elle, elle adore.

Un matin je l'entends jouer toute seule dans le salon.
Elle a une main posée sur son oreille
elle joue "au portable"
et elle marche dans la pièce comme une vraie ado

et j'entends:
   "allô...  oui, c'est moi"
   ".... on cherche une chaussure, là ... "

.

Publicité
Commentaires
C
berthoise > ouf ! Ma puce ne sait pas encore qu'on peut teindre les cheveux--je serais bien embêtée de devoir aller lui chercher du rose...<br /> Sinon, jeudi c'est sa rentrée: si elle ne l'apprend pas tout de suite (pour les cheveux) elle va le savoir en février pour le carnaval ;)
B
Allez, ça lui passera ; la mienne était comme ça, maintenant, elle veut tout en noir, jusqu'aux cheveux.
C
Berthoise > Oui, ça va mieux, grâce à monsieurmonsieur un peu aussi, et non, la chaussure en verre s'il vous plaît, j'ai un vraie fille qui veut tout avoir en rose, brillant, aux rubans et fleurs et papillons...<br /> <br /> Cécile > c'est vrai, j'en marque qu'un petit extrait sur le blog, mais souvent je suis plié de rire par ce qu'elle peut me sortir!
C
les enfants sont des générateurs à surprises :)
B
A lacets, avec des coussinets pour amortir les chocs et de jolies bandes bleues, la chaussure ?<br /> Heureuse de voir que le soleil brille de nouveau pour toi.
Ce blog a été éliminé
Publicité
Publicité