Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce blog a été éliminé
11 mars 2008

Demain c'est le grand jour

Ayé Ayé
Demain on participe au jeu du Cartophile
Venez nombreux lire les nouvelles
Inspirées de la carte postale #22
...

fallait que j'écrive quelque chose, n'importe quoi,
j'ai la tête comme une citrouille,
je viens de rechercher tous les liens de tout le monde
sur l'internet
car cette p..... de bannière
n'est toujours pas arrivée
et de toute façon
elle n'est pas complète
MonsieurMonsieur
victime de son succès
je ne t'en veux pas
(mais tu le sais déjà)
car pour m'aérer la tête
je vais encore bêcher
détruire de la pelouse même
pour mettre de jolies fleurs
qui vont me faire du bien dans deux mois.

Publicité
Commentaires
C
Ce n'est pas grave--j'ai transformé mon jardin en chantier, mais je ne sentais pas le renfermé hier soir ;)
M
Ah merdeuuuuuuuuuuu, ta bannière...
Ce blog a été éliminé
Publicité
Publicité