Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce blog a été éliminé
9 juin 2009

Quand mes sentiments me dirigent...

Tes yeux ont tout fait chambouler
moi qui ne suis pas timide
je n'osais plus t'adresser la parole
même plus te regarder

J'ai bien vu ta belle guitare
et je n'osais pas te demander
de jouer quelque chose
pourtant....

L'euphorie et la timidité mélangé
par ta présence
je ne me reconnais plus
quand mes sentiments me dirigent

Le soir, en manque de toi
j'ai pleuré dans mon lit
par frustration aussi
tèllement de choses dans ma tête

et dans mon coeur

Publicité
Commentaires
C
Berthoise > oui, bizarre, non? C'est aussi agréable de se sentir toute drôle comme ça !<br /> Bises à toi aussi :)
B
Timide toi ?<br /> Intimidée peut-être... C'est agréable d'avoir quelqu'un à qui penser.<br /> Bises
C
Pierre-Jean > merci...
P
Je ne sais pas pour qui tu l'as écrit mais c'est très beau. Il faut que je prenne le temps de te répondre aussi. @ +++
Ce blog a été éliminé
Publicité
Publicité