Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce blog a été éliminé
14 mai 2009

C'est ce matin

C'est ce matin
que tu me manques terriblement
ce moment-là
quand j'ai tant besoin de te parler
et de t'entendre dire
quelque chose
quelque chose de banale, d'ordinaire
mais de reconfortant
comme tu t'y connais aussi peu que moi

C'est ce matin
que j'ai tant besoin de sentir tes bras
protecteurs
autour de moi

Pour un bref instant
je laisserais tomber cet air de "je maîtrise"
et peut-être ferais-je échapper une larme
que pour un bref instant
avec toi.

Publicité
Commentaires
C
Monsieur > merci... c'est pendant des moments comme ça, quand l'émotion court dans mes veines, que j'écris mes meilleurs textes...<br /> <br /> Berthoise > merci, merci bien hein !
B
Joli texte.
M
Il est très beau ce petit texte. Je vous embrasse.
Ce blog a été éliminé
Publicité
Publicité