Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce blog a été éliminé
5 mai 2009

Mais qu'est-ce qu'il me prend là ?

Et me voilà, entre la chair tendre d'Angela Merkel et les fesses musclées de Cohen, euh correction, de son âne, me voilà en train de faire de la pub...

enculeunane.jpg

Et quand j'y pense que lui, Cohen, n'a jamais voulu publier ma photo en tenu légère, montée sur une planche à repasser (si, si, qu'est-ce qu'on ne faisait pas quand on était encore jeune) pour son concours de static surf.... Moi, même pas peur, je me lance dans les images douteuses sur mon blog, et, ne sait-on jamais, un bout de fesse va peut-être encore augmenter mes statistiques.

Publicité
Commentaires
C
Cécile > ...et maintenant le concours de static surf a disparu! Pour Cohen euh... chut... c'est un secret (on va dire qu'il ne regarde pas que les seins, oui!)<br /> <br /> Berthoise > elle arrive!
B
La photo ! la photo !<br /> Ben quoi, si elle existe, je peux peut-être la voir.
C
hé!! j'ai la photo hein donc j'ai la preuve qu'elle existe!<br /> comment ça cohen connait tes fesses ? ( il regarde pa que les seins?)
C
Cécile > je me suis déjà aventurée dans un bidonville de Rio de Janeiro, et je dois te dire qu'entre autant de gens louches... (elle arrive!)<br /> <br /> Cohen > ça alors, pas besoin de m'insulter non plus, je ne te l'ai jamais envoyé, car tu ne voulais pas la publier, toi t'as pas besoin de photo, tu connais mes fesses sous toutes ses coutures !
C
Crâneuse : il n'y a jamais eu de photo.
Ce blog a été éliminé
Publicité
Publicité