Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce blog a été éliminé
5 mars 2009

Le silence.

J'aime le silence
le silence du samedi matin
le silence de l'eau contre les berges
le silence du brouillard dans l'air
le silence du pic vert
qui semble m'attendre
qui semble être là rien que pour moi

J'aime le silence
le silence des vacances
le silence de la montagne
le silence d'un soleil de plomb
le silence de mon vélo
le silence de mes chaussures sur le goudron brûlant
le silence de la solitude
là haut

Suis-je aujourd'hui
que dans une parenthèse de ma vie ?
Je me le demande
parfois
non souvent

mais quelque part dans moi
je sais qu'un jour
un jour j'y retournerai
retrouver le silence
le silence de la solitude
là haut.

Publicité
Commentaires
F
Oui le calme je ne cherche que cela
C
STV > ah ça alors, c'est étrange... vraiment. En fait, en te lisant, j'associe les silences au téléphone avec un certain mal-être, je ne sais pas pourquoi.
S
J'aime les silences au téléphone.
C
Berthoise > et on arrive toujours à en trouver quelque part...<br /> <br /> Waid > :)
W
moi aussi je fume pas
Ce blog a été éliminé
Publicité
Publicité