Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce blog a été éliminé
17 décembre 2008

L'entraînement: en bonne voie.

Ce matin j'ai fait une séance au seuil, et vraiment j'ai dû me forcer à ne pas abandonner.
Me forcer, en pensant à tout, sauf à la course à pied.
C'est une technique que j'ai trouvé, et qui aide.
Alors j'écoute la radio, et je me concentre sur le piano qui accompagne la chanson.
Ou bien je compose, eh, j'essaye de composer un article pour mon blog.

{   voilà vous voyez ce que j'ai pondu en souffrant ce matin...   }

La séance était 3, 7 et 12 minutes au seuil, avec 1m30 puis 3m30 de récuperation entre-mi.
Et la dernière plage de 12 minutes, était vraiment très dure.
J'ai fait au moins quatre minutes en anaerobie.
J'ai eu une cinquantaine de fois envie d'arrêter...
Mais je ne l'ai pas fait.
Car j'aurai bientôt encore une compétition: 7km140m (oui, c'est très précis), une corrida de Noël, entre Noël et le jour de l'an.

Oui, ça va être très dur...
Déjà de s'entraîner autour des fêtes le matin tôt, quand on a encore le repas de la veille dans l'estomac et l'alcool d'une semaine dans le sang (et dans la tête!). Et la compétition est l'après-midi, chose à laquelle je ne m'habituerai jamais, car je ne sais jamais quoi manger à midi... soit je vomis, soit je dois aller aux toilettes pendant la course; sept kilomètres est un peu court pour aller s'asseoir dans les buissons, et puis je crois que c'est un parcours qu'en ville...

Mais c'est une compétition dans la ville de mon entraîneur: je ne dois pas la manquer !
Alors ce matin, j'ai bien souffert, mais maintenant je suis contente, d'avoir réussi cet entraînement, et d'être assise tranquillement avec mon petit café devant l'ordinateur.

Un tout petit repos, avant d'aller chercher ma fille à l'école, une autre course commence.

Publicité
Commentaires
C
Berthoise > ton mari et le mien ont été à la même école je vois. Sauf que lui, il pousse ma petite fille à faire des choses beaucoup trop dures pour son âge ! (à deux ans elle se faisait gronder, car elle n'était pas assez concentrée pour faire un puzzle...) Bon courage pour ta Poulette, elle a encore le temps de se rattraper avant la fin d'année scolaire?<br /> <br /> Sia > et oui, comme j'aime le sport... <br /> C'est sûr que le 7km, va demarrer sur les chapeaux de roue, mon entraîneur m'a déjà dit qu'il va falloir courir plus vite: aïe, aïe !
S
haha... ouais, y'a pas mal de façon de faire du sport, y'a qu'à lire la colonne de droite...<br /> <br /> Et sinon, en 7km, tu devrais pas avoir le temps d'avoir envie d'aller aux toilettes ! (surtout que plus la course est courte, plus les concurrents courent comme des dingues)
B
Travaille, travaille, le travail paye toujours. C'est mon mari qui dit ça à nos enfants. Je pense que ce soir, il va pouvoir le redire, on a reçu le bulletin de la Poulette. Il va y avoir du sport. Mais je préfère un autre sport. Bises.
C
Berthoise > ehh, c'est un billet que j'ai commencé mardi matin, et que je n'avais pas encore posté, car je ne l'avais pas encore bien fini! Alors non, pas d'école mercredi, même dans le privé ;-)<br /> Et je ne m'en fous pas du tout que tu es fière de moi, au contraire, je continue de travailler la pose des pieds, force musculaire... etc: verdict en janvier!
B
Elle travaille le mercredi, ta fille ?<br /> Pour l'entraînement, bravo. Je suis fière de toi. Comment ça, tu t'en fous ?
Ce blog a été éliminé
Publicité
Publicité