Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce blog a été éliminé
9 janvier 2009

Retour de vacances - poème

Depuis août 2008 je suis inscrite chez "thisisby.us".
Je n'y ai jamais publié un poème, jusqu'à ce jour je me suis contenté de lire ceux des autres.
Comme j'écrivais hier, j'avais créé une sorte de poème dans la voiture dimanche passé.
Et finalement, je pense que je pourrais peut-être le publier chez thisisby.us (voici le lien).
(j'assume pleinement les commentaires des vrais anglophones !)

Just an ordinary Sunday

Driving through the french countryside
I dream
cutting the green-, yellow-, brown-coloured landscape
I dream
I dream an ordinary Sunday
normaly boring, annoying,
I dream this Sunday with you.

With you I'm driving
driving through the french countryside
cutting the green-, yellow-, brown-coloured landscape
heading for Paris
to spend this ordinary Sunday
with you.

My head resting on your broad shoulder,
I'm looking through the window pane
admiring the green-, yellow-, brown-coloured landscape
the sun is shining on my face
and I am feeling so peaceful.

With you I'll saunter in Luxembourg's garden
watching kids play with their little boats,
your protecting arms around me.
With you I'll have lunch at Chartier's
tasting odd things, and laugh at the sight
of each others faces.

With you I'm driving
driving home through the french countryside
cutting the green-, yellow-, brown-coloured landscape
with my head on your shoulder I'm watching
the sun go down
the sun go down on my daydream.

I dreamt this ordinary Sunday with you.

Publicité
Commentaires
C
Berthoise > oh non, ce n'est pas un très gros exploit... je maîtrise l'anglais à peu près aussi bien que le français, car déjà en Hollande je lisais beaucoup en anglais (par exemple la plupart de mes livres d'études étaient en anglais).<br /> <br /> En même temps je viens d'apprendre que le site "thisisby.us" va s'arrêter d'exister, faute de moyens ! Première et dernière publication de ma part donc.
B
eh, j'ai compris. Ça n'a l'air de rien comme ça, mais ça relève de l'exploit. J'ai compris tout ce que tu as écrit.<br /> Joli rêve.
Ce blog a été éliminé
Publicité
Publicité