Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce blog a été éliminé
4 décembre 2008

Beija-flor

beijaflor_1Beija-flor petit oiseau papillon
bel oiseau mon préferé
je t'ai vu aller de fleur en fleur
et j'ai retenu mon souffle

Beija-flor ta photo ne rend rien
juste une image plate
de ce que j'ai vu
de ce que j'ai ressenti
de si intense
de si profond
oiseau papillon
papillon sur mon coeur

Beija-flor ta compagnie est toujours brève
mais ta présence lumineuse
vert bleu brillant
oiseau unique
oiseau magnifique
oiseau papillon
ton hâle dorée
m'aveugle peut-être ?

Beija-flor je ne sens plus
le soleil brûler sur ma peau
les milles moustiques qui m'attaquent
dans la forêt amazonienne

mais toi, je te sentirai pour toujours
ton image imprimée à jamais
ton tatouage
sur ma peau

ça papillonne dans mon ventre
tu es dans mon coeur
tu brilles dans mes yeux

lorsque tu es là
avec moi.

Publicité
Commentaires
C
Berthoise > Ce n'est pas moi qui suis tatouée, c'est lui. (ah oui, on peut le lire autrement)<br /> Et oui, c'est l'oiseau rare, genre de oiseau qu'on aime et admire, qu'on veut pour soi dans une cage, mais non, il est bien plus beau en liberté ;)
B
T'es une vraie, une tatouée ?<br /> Bel oiseau. C'est l'oiseau rare.
Ce blog a été éliminé
Publicité
Publicité