Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce blog a été éliminé
20 octobre 2008

Ça alors !

Midi vingt.
Je suis dans la cuisine, les enfants dans la salle.
Et j'entends un gros boum, ce qui n'est pas rare avec mes deux petits hyperactifs...
Personne ne pleure, alors je ne me presse pas trop pour aller voir.

Je demande ma fille si elle vient manger, et en même temps je vais voir dans la salle quand-même.
Je ne vois plus mon bébé, mais il sait ramper à quatre pattes, et il est très rapide.
Il est dans un coin de la salle, hors de mon champ de vision.
Il a ouvert le meuble où je garde les bouteilles...funny_pictures_does_your_baby_drink_beer
Et oui: il a sorti la bouteille de pastis, elle est tombée sur le carrelage, même pas cassée.

Quand je lui la prends il se met à pleurer, de manière très théâtrale: il jette sa tête en arrière, ferme les yeux, ouvre la bouche... j'ai envie de rire, mais il va falloir le gronder à la place!  ( " va-t-il faire sciences-po dans le futur ? Ou bien du théatre tout simplement ? " )

{  Entre ma fille qui adore la bière et boit du "pacific", et lui qui commence à se rapprocher des bouteilles... Quel exemple leur ai-je donné ??   }

Publicité
Commentaires
C
Berthoise > et puis il peut même y travailler, à la DASS, connaisseur des situations ;)<br /> <br /> Sia > ...et encore heureux qu'il n'a pas cassé la bouteille...<br /> <br /> Runningmike > faudrait juste leur faire faire un peu de sport, pour éviter que leurs foies déscendent trop de dessous leurs côtes!
R
Avec de tels débuts dans la vie, toutes les plus belles professions s'offrent à eux !
S
Je suis outré, là ! Toute une éducation à refaire... L'heure de l'apéro c'est midi tapante ! tsss... 20 minutes de retard...
B
Mais que fait la DASS ? <br /> Pour ton fils, on dit aussi menteur comme un garagiste, tu vois, plein de perspectives s'offrent à lui.<br /> Des bises.
Ce blog a été éliminé
Publicité
Publicité