Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce blog a été éliminé
12 octobre 2008

L'amour

Au debut j'étais folle
folle amoureuse
au debut

après aussi
chaud et froid
le coeur qui s'emballe
la tête qui ne réfléchit plus
à pouvoir t'engueuler
quand tu m'avais oublié
à cause des courses de Noël         (pardon encore)

aujourd'hui tout ça
a changé un peu
c'est comme un feu de cheminée
je me suis apaisée
et je sens l'amour douce

cet amour qui est toujours là
dans un coin de ma tête
et dans mon coeur

et aussi
je m'accroche un peu à toi
tu es mon soleil
et je m'en aperçois
que j'en ai besoin
que j'ai besoin de toi
pour continuer

et parfois
j'ai si peur
qu'un jour
tu ne reviendras plus

Publicité
Commentaires
C
Waid > merci...
W
quel homme heureux que d'entendre chuchauter à son oreille un si beau poeme
C
Berthoise > compte sur moi ;) !<br /> <br /> Lynx > Et oui, je sais bien... Ce garçon est un amour, mais ce n'est pas le mien... (mais si, je lui souffle des petits mots à l'oreille quand-même!)
L
L'amour s'alimente des mots soufflés à l'oreille, pas de la peur de perdre ni de ce qui ce cache dans un coin du cerveau.<br /> <br /> Conseil à tous les amoureux du monde: ne devinez pas cet amour. Dites tout simplement à chaque instant ces mots qui font merveille : "Je t'aime".
B
Ah l'amour ! ( garde-le au chaud )<br /> Des bises.
Ce blog a été éliminé
Publicité
Publicité