Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce blog a été éliminé
9 mai 2008

Belle-fille se rebelle -- suite et fin...

Alors voilà, j'ai tenu bon.
J'ai dit encore une fois à mon mari qu'il ne compte pas sur moi ce weekend.
Je ne veux plus voir la belle-mère, pour l'instant en tout cas.
Si j'y vais encore dans le futur, je ne le sais pas en fait.
Car elle n'est pas à sa première dispute, et moi j'avais déjà dit auparavant que j'irai à l'hôtel si elle venait encore à la maison...

Bref, mon mari leur a téléphonés.
Et il ne m'en a pas parlé ensuite.
En fait ça fait depuis dimanche qu'il ne m'adresse plus la parole !
{ c'est très sympa chez moi, vous voyez ? Belle baraque, grand jardin, grosse voiture dans le garage, c'est seulement l'atmosphère qui est pourrie ...   }
Alors je demande.
Et voilà, il n'y va pas non plus maintenant.

Je lui ai demandé pourquoi.
Il a tout simplement haussé les épaules.
Ce n'est pas par solidarité avec moi, ça je le sais.
Je pense qu'il ne veut pas aller chez ses parents seul avec les enfants, ça fait un peu comme le père divorcé pour lui (moi, au contraire, je trouve que tout le monde y trouve son compte, mais bon). Et deuxièmement, je sais aussi qu'il n'aime pas me laisser seule à la maison.
{   Si, si, pour cette raison-là, il n'a peut-être pas tort   }

Alors, pas de grasse matinée
pas flâner en ville
pas rentrer à point d'heure
pas de petite brocante

J'étais allé enlever la petite note sur le pont
Sorry Clint  (....)        {   je dois dire que ça me fait chier   }

Alors au lieu d'en profiter, seule, tranquille,
je vais passer le weekend avec un mari qui me fait la gueule.
Va falloir s'échapper quand-même
changer d'atmosphère
prendre l'air

{   Je vous ai dit que je me suis récemment posée la question si je suis faite pour la vie en couple ? Monsieurmonsieur m'avait ouvert les yeux avec un  "...c'est un peu tard quand on a deux enfants..."   }

Et une vague connaissance m'a dit un jour "peu importe avec qui on se marie..."  je vous laisse remplir le reste !

Publicité
Commentaires
C
Monsieurmonsieur > Eeehhh, elle est énorme cette voiture, en tout cas pour la garer je m'en vois ! (un jour elle a calée dans un virage, alors je n'avais plus la direction assistée--je peux te dire que c'est dur à diriger!) (c'est sûr, je l'avoue, elle n'est pas aussi classe que la tienne ;) )<br /> <br /> Comme je disais déjà, ici, c'est pas Clint, en plus tu le connais même, et je peux t'assurer qu'il n'est pas pédé!<br /> <br /> (je ne vois pas où j'ai pu désactiver quelque chose dans le blogit, enfin tu m'aideras un jour avec ça?)
M
Toi t'as une grosse voiture ?<br /> AHAHAHAH ! Moi je sais que c'est un diesel familial tout con.<br /> <br /> (Si les trucs ne s'affichent plus dans le blog-it c'est sûrement que tu les as désactivés.)<br /> <br /> Clint. AHAH. Clint. Quel pédé ce mec.
C
Berthoise > avec mon mari c'est un autre souci, j'ai préparé un jour un billet sur ce sujet que je n'ai jamais encore publié... (ce serait peut-être temps?). Mon mari ne voit pas les enfants de la semaine, tant il travaille. (Alors, il n'y a pas de nouveau rôle, c'est pas ça le souci.) Il doit m'en vouloir car à cause de moi il ne voit pas ses parents.<br /> Je suis fan de Clint aussi, sauf que là, c'est pas lui...
B
Je suis fan de Clint, tous, de Blondin en passant pas Durty Harry, et bien sûr "la route de Madison"
B
Rassure-toi, avec mon mari, après le deuxième enfant, ça a été un peu chaud, ou glacial si tu préfères, et puis, on a mis de l'eau dans notre vin, chacun de notre côté.<br /> C'est sûr qu'avec deux enfants, on devient une famille, quelque chose où si on n'y prend pas garde on peut se fondre, et oublier ce qui est important pour soi.<br /> Peut-être, ton mari fait-il de son côté des efforts pour assumer ce nouveau rôle, et peut-être a-t-il l'impression que tu ne vois pas ses efforts, peut-être est-ce pour celà qu'il t'en veut.<br /> Bon courage .
Ce blog a été éliminé
Publicité
Publicité