Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce blog a été éliminé
22 janvier 2008

Ma puce

Elle a deux ans et demi
Elle m'appelle depuis son lit
-MAMAAAAN !!
puis elle poursuit:
-J'ARRIVE !!
J'entre dans sa chambre
-plus dormir déjà...
-je sais ma puce
-maman dormir avec toi (elle s'auto-nomme "toi")
-bon, deux minutes alors...

Toute habillée je monte dans son lit
Elle m'indique les images de Babar sur le drap
et repositionne ma tête sur une d'entre elles
Le drap est humide de bave
son pijama aussi...

Elle tient Maja - moi je reçois Pop
Et voilà qu'on doit faire comme si on dort
et on doit faire un parti du rituel :
croix sur front - bisou à Maja (qui sent comme le drap...)

Je ferme les yeux
elle a un bon matelas et le lit est chaud,
mais quand je commence vraiment à me détendre,
elle soulève une de mes paupières
et elle n'est pas tendre (j'ai un petit stock de collyre)

On joue pendant un petit moment
on joue à rien, en fait
je l'aime tant, ma petite puce
et j'aime tant ces petits moments, rien qu'à nous deux...

Publicité
Commentaires
Ce blog a été éliminé
Publicité
Publicité